La SOPHROLOGIE, une bonne pratique pour “refaire surface”

logo-sophrologie-voiron-horizontal-mini

Voici le message que m'a communiqué dernièrement le Docteur G. qui avait décidé fin 2021 de faire appel à un SOPHROLOGUE.

A ce moment de sa vie, son activité professionnelle était fortement impactée par la surcharge de travail du fait de la pandémie de COVID. Ce cumul de charges auquel se rajoutaient quelques soucis domestiques lui faisait craindre un possible BURN OUT.

Nous avons effectué une dizaine de séances ensemble et il est reparti d’un “bon pied”, avec sur son portable un enregistrement personnalisé qu’il utilise quasi quotidiennement.

Voici son témoignage:

C’est au travers d’exercices de respiration, de projections mentales et (de la résurgence) de souvenirs, lointains et enfouis, que la sophrologie a réconcilié mon corps et mon esprit, m’a permis d’appréhender(de nouveau) chaque situation avec calme et sérénité et surtout m’a redonné la confiance à laquelle je ne croyais plus…

Force et courage, calme et respiration, sérénité et confiance…

C’est avec ce nouvel état d’esprit que ma nouvelle vie s’offre à moi… MERCI Hubert!

La SOPHROLOGIE, une bonne pratique pour “refaire surface” en cette fin,tant espérée, de pandémie !!!

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.