Une belle voix sur la bonne voie!

Vous avez fait connaissance avec Elsa ROUX-CHAMOUX, il y a plus de trois ans, grâce à sa carrière de sportive de haut niveau en rinck-hockey (cf. ci-dessous.) Ce que vous ne saviez pas c’est qu’en parallèle avec sa carrière sportive, Elsa effectuait des études supérieures (licence en économie et gestion des entreprises) et suivait une formation d’élève CANTATRICE.

Pendant tout ce temps, nous avons poursuivi ensemble le TRAVAIL DE COACHING, sur tous les plans, jusqu’à la fin de son année d’intégration au
POLE LYRIQUE D’EXCELLENCE DE LYON , du conservatoire de Dardilly (année 2016/2017).
Elle avait alors déjà pris la décision de quitter le sport de haut niveau pour privilégier sa carrière musicale.

Notre collaboration a cessé, à la rentrée suivante, septembre 2017, lorsqu’elle a intégré la prestigieuse GUILDHALL SCHOOL OF MUSIC AND DRAMA de LONDRES où elle a pris son envol sur une trajectoire qui doit la porter, dans les années à venir, sur les scènes d’art lyrique, internationales, les plus renommées. Elle devrait sortir de cette école, fin 2018, avec un MASTER DE MUSIQUE.

Auparavant elle a étoffé son C.V. au cours de diverses MASTER CLASSES, en Angleterre (à Abingdon) , en Pologne, en Italie et au Luxembourg et par de nombreux concerts régionaux et concours internationaux où elle a glané de nombreuses premières places.

Enfin sa sélection, l’été 2017, pour le Manhattan Opéra Studio (New York – USA) lui a permis de participer pour la deuxième fois à un concert au CARNEGIE HALL avec le M.O.S et d’assurer le rôle de CHERUBINO dans les NOCES DE FIGARO de MOZART au National Opéra Center de NEW YORK en août 2017.
Elle m’a confié qu’à chacune de ces expériences vécues, L’ENSEIGNEMENT DE LA SOPHROLOGIE était une aide précieuse.
Si vous souhaitez mieux découvrir Elsa, vous retrouverez aisément quelques enregistrements sur YOU TUBE et vous pouvez prendre contact sur
elsa.rouxchamouxmezzo@gmail.com.

Comments are closed.